Massage sonore
L’eau est un élément essentiel à la vie.
Le son émis par les différents instruments vibratoires entre en résonnance avec le liquide contenu dans notre organisme (environ 65 % pour un adulte). Ainsi, le son, tel une vague, enveloppe le corps et atteint progressivement l’ensemble des cellules, générant un massage vibratoire subtil, fluide et profond. Cela permet à la personne qui reçoit le massage d’entrer dans un voyage sensoriel magique et d’atteindre rapidement un état de relaxation profonde. En effet, la science a pu démontrer que les différentes sonorités correspondent aux schémas des ondes alpha générées par le cerveau en état méditatif.
Cette sensation de bien-être, d’apaisement, d’expansion spatiale et de légèreté permet de libérer les blocages cristallisés dans la mémoire cellulaire et d’équilibrer les corps subtils tout en douceur. Les cellules se réorganisent et il s’opère alors une autocorrection de l’ensemble.
Le corps retrouve ainsi son harmonie naturelle propre.
Instruments utilisés :
- 6 différents bols de cristal,
- pyramide de cristal,
- diapason de cristal,
- 7 différents bols tibétains (7 métaux),
- tingshas,
- gong,
- 4 carillons,
- bâton de pluie,
- Milltone drum.
Bienfaits :
- réduction du stress, de l’anxiété, de l’insomnie,
- relaxation profonde, plénitude, lâcher-prise,
- libération émotionnelle,
- amélioration de la conscience corporelle,
- énergie vitale renouvelée,
- développement de la confiance en soi et de la créativité.
« Un massage sonore est un moment hors du temps qui nous libère des sollicitations et du stress du monde extérieur. » Dr Mitchell L. GAYNOR (oncologue)